Approbation du PLUi de la CdC du Créonnais !

Si « la vie n’est pas un long fleuve tranquille, c’est une montagne à gravir » (Charles Regimbeau), la procédure d’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal du Créonnais n’a pas été sans surprises et sans rebondissements ! Procédure engagée en septembre 2015, l’approbation du PLUi du Créonnais le 21 janvier 2020 constitue l’aboutissement de cette phase active de réflexions sur l’avenir commun de 12 des 15 communes du Créonnais.

Ce nouveau document d’urbanisme doit permettre de rendre plus cohérent son développement urbain maitrisé sur un territoire contraint et soumis à une forte pression foncière.

Nous remercions les membres de notre équipe d’études : Phosphore, Charlot, Rivière & Associés, HEH, Biotope… ainsi que tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette réussite collective !

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.