Déconfinement et lancement de la concertation publique à Espiet !

Après de longs mois où toutes réunions publiques étaient devenues difficiles voire impossibles à organiser, la date du 9 juin a servi de « tremplin » à la démarche de concertation à Espiet dans le cadre de la révision du Plan Local d’Urbanisme.

Cette première date a été l’occasion d’expliquer la complexité d’une démarche de révision d’un document d’urbanisme dans un contexte de cadrage normatif toujours plus présent (SRADDET, SCoT, SAGE, SDAGE, PLH,…) et de caractéristiques communales complexes (Plan de Prévention du Risque Mouvement de Terrain, ressource en eau,…).

Autant d’éléments qui ont permis aux habitants de se préparer à la deuxième session de concertation du 1er juillet dernier : quelles alternatives de développement envisagées pour la commune dans les 10 à 12 ans à venir ?

 

L’occasion de débats très intéressants et d’expliquer les premières orientations choisies par la municipalité dans le cadre de l’écriture du futur Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) !

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.