Intervention à Mayotte (CADEMA) sur le volet « développement économique et commercial » !

METROPOLIS participe à l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal de la CADEMA (Communauté d’Agglomération de Mamoudzou/Dembéni) à Mayotte. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, coordonnée par le cabinet d’urbanisme et paysage ATU (Toulouse) et formée d’ITER (Transport), FLD Conseil (Habitat) et Nymphalis (environnement), METROPOLIS est en charge du volet « développement économique et commercial » de cette procédure de planification.

 

Notre cabinet a animé, dans ce cadre, une table-ronde « économie – commerce – enseignement supérieur et tourisme » avec une trentaine d’acteurs locaux le 3 Mars à Mamoudzou, et a été partie prenante des visites et repérages de terrain, organisés sur site, avec l’ensemble de l’équipe d’étude, par la CADEMA..

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.