La révision du PLUi du Pays Foyen arrêté à l’unanimité.

115 vues

​La révision de ce PLUi approuvé en 2013 a pour objectifs :

– de doter l’ensemble des 20 communes de la Communauté de Communes du Pays Foyen d’un socle réglementaire cohérent et partagé ;

– de procéder aux adaptations nécessaires à la mise en compatibilité avec le Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) du Grand Libournais approuvé en 2016 ;

– de réaliser l’actualisation des traductions règlementaires en fonction des dernières évolutions du Code de l’Urbanisme.

La révision du PLUi a été engagée en novembre 2017 pour aboutir à cette première étape importante le 11 mars 2019… les prochains mois vont être consacrés à la consultation des Personnes Publiques Associées et à la réalisation de l’enquête publique…

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.