Metropolis au service de l’EPF Nouvelle Aquitaine auprès de la CdC du Confluent et des Coteaux de Prayssas !

Merci à l’Établissement Public Foncier de Nouvelle Aquitaine pour sa confiance accordée dans le cadre de la réalisation prochaine d’une étude des ressorts et tendances du développement économique et commercial de la Communauté de Communes du Confluent et Coteaux de Prayssas. 

L’objectif ne sera pas d’établir un simple diagnostic pour l’intercommunalité mais d’identifier les ressources, les tendances et les conditions de développement économique de l’EPCI sur la base d’une analyse fine de ses caractéristiques intrinsèques, du marché actuel et futur, ainsi que de la concurrence à l’échelle départementale, régionale, nationale et internationale. 

De même, dans le cadre de cette étude, il est prévu de définir les axes de développement en tenant compte des problématiques propres de l’intercommunalité. L’étude devra notamment intégrer la proximité de l’Agglomération d’Agen dans ses analyses afin de ne pas omettre l’influence de ce territoire sur cette collectivité lot-et-garonnaises.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.